Dépôt vente

Comment ça marche ?


1/ Prendre rendez-vous : Les RDV sont répartis en fonction des besoins de la boutique.

2/ Créer un compte déposant à la boutique (pensez à votre carte d’identité). Les informations collectées ne sont utilisées que
pour permettre la communication entre bébé malice et vous. Vous pouvez les supprimer ou les modifier quand vous le
souhaitez.

3/ Déposer votre sac de vêtements ou d’articles en respectant la charte qualité. Un reçu de dépôt vous est remis. Votre sac sera
traité et nous vous enverrons votre contrat de dépôt dans les 15 jours.

4/ Vérifier votre boîte mail et imprimer votre contrat.

5/ A la fin de votre contrat : prendre RDV pour récupérer votre cagnotte et vos articles invendus.

Attention !

Les articles sont réglés au déposant au fur et à mesure de leur vente, jamais par avance. Vous pouvez récupérer la somme
cumulée sur votre compte déposant à tout moment dans un délai de 1 an après la date de dépôt.
Les articles non réclamés dans les 6 mois après la fin du contrat seront systématiquement donnés à des associations.

Charte qualité des vêtements et des articles de puériculture


A. Pour les vêtements :

Votre sac contient au maximum 35 articles. Un article peut être un vêtement ou un ensemble. Les pièces de l’ensemble doivent
être harmonieuses, de la même taille et de la même marque.
Votre sac contient tout type de vêtement, de toute marque, de la taille naissance à 14 ans.
Les chaussures doivent être propres et en très bon état.
Afin de maximiser vos ventes, nous prenons les vêtements en fonction des saisons :
– de février à juin nous prenons les vêtements printemps/été, le mi-saison en début de semestre puis les pièces de plus en plus
légères
– de août à décembre nous prenons les vêtements automne/hiver, le mi-saison en début de semestre puis les pièces de plus en
plus chaudes.
Les vêtements de ski sont pris sans rendez-vous sur des périodes précises (se renseigner auprès du magasin).

Le prix des vêtements sera déterminé en fonction de leur marque et de leur collection (compris entre 0.50 € et 3 € pour vous).
Les vêtements restent en dépôt durant la saison en cours, jusqu’aux promotions de fin de saison.

Pour être acceptés, vos vêtements :
- Correspondent à la saison
- Sont en parfait état, neufs ou d’occasion
- Sont propres et repassés, les boutons et fermetures éclair tous présents et fermés
- Ont leur étiquette avec la marque et la taille lisible
- Ne sont ni tâchés, ni délavés, ni troués, ni boulochés. Les logos et imprimés sont en bon état (non usés, non
craquelés...)
- Ont leurs coutures en bon état
- Ne sont pas marqués au souvenir de vos vacances
- Ne sont pas déformés
- Ont été commercialisés lors des cinq dernières collections.


B. Pour les jouets ou articles de puériculture :

Les objets que vous souhaitez déposer doivent être nettoyés, en bon état, complets et aux normes en cours. Nous procéderons à
leur estimation.
Dès lors que vous nous confiez vos objets, ils sont couverts par notre assurance contre le vol et l’incendie.

Nous exposons vos objets et nous les mettons en valeur pour les vendre.

Nous gardons ces articles 4 mois. Une baisse de prix de 10% peut être appliquée au bout de 2 mois.

Retrouvez-nous sur Facebook

04 89 666 349

du Lundi au Vendredi
09h00-12h00 / 14h00-18h00
Mercredi et samedi
09h00 - 12h00

19, avenue Maréchal Joffre
83 390 CUERS